Des questions ? Appelez-nous maintenant : 06-06-56-60-77

railey to toeside

Railey to toeside

 

Le railey to toeside, aussi appelé Krypt, est l’étape qui suit le Riley.  Il pose aussi les bases de la réception en toeside et ouvre la porte a beaucoup d’autres tricks. Comme pour le railey, il peut s’effectuer hooké ou déhooké selon le niveau de pratique.

Le Railey to toeside où tu atterris en toeside, c’est-à-dire que tu fais un 180° après le railey. L’impulsion se fera donc comme pour un Railey : pars avec une bonne vitesse, l’aile à environ 45°, pop, garde les mains au centre de la barre. Envoie les talons vers le ciel, la tête entre les bras et courbe le dos.

Une fois au plus haut du Railey, pousse ton pied arrière un peu plus haut. Grâce à ça, tu pourras créer la rotation en envoyant ton pied arrière en avant pour atterrir toeside. Cette technique de créer une rotation avec les jambes sera prise en compte de nombreuses fois dans ces articles car c’est une des bases de la création dun mouveent. C’est ce qui rendra beaucoup de tricks plus facile à apprendre, alors commence à le pratiquer sur le Krypt.

Observe la zone où tu vas atterrir, pose en toeside, fléchis les genoux pour amortir la réception. Tu peux soit y ajouter un surface pass, soit simplement revenir en heelside en glissant avant de te raccrocher.

Problème du railey to toeside

Tu n’arrives pas à créer le mouvement suffisant pour atterrir en toeside. Concentre-toi à envoyer ton pied arrière encore un peu plus haut avant de l’envoyer devant. Ca devrait te donner le mouvement suffisant pour atterrir en toeside.

Tip : Avec la pratique, tu te rendras compte que la position des jambes pendant le move sera d’une grande importance pour la suite et la réussite du trick. Tu devras  te servir de cette technique pour beaucoup d’autres move dans ta vie de freestyleur !

About the Author

By alexLAB / Administrator, bbp_keymaster on Juil 30, 2017

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

un × 5 =